Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Essayer c'est l'adopter
14 avril 2015

MUG CAKE

IMG-20141021-03943

  Alors reçu ce matin mon pack de MUG CAKE en 1min 10 , oui oui c'est pas une blague ! 

"Un petit creux ?. Une envie irrésistible de chocolat ? Vous n'êtes qu'à 1 min 10 du bonheur !!! "

Voila ce que dis la brochure .... J'ai hâte de vérifier sa .... A moi maintenant de faire découvrir cette nouveauté et de prendre les avis différents .... 
*********A suivre une photo des MUG CAKE  réalisés . 
(Hésitez pas vous aussi à m'en envoyer)

MERCI les INITIES ET ANCEL pour cette campagne ....  

Publicité
Publicité
Commentaires
Essayer c'est l'adopter
  • Bonjour à tous ! J'ai ouvert se blog car je me suis inscrite sur plusieurs site de testeurs afin de donner mon avis mais aussi celui des personnes qui m'entourent sur tous ce qui touche la société .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité