Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Essayer c'est l'adopter
14 avril 2015

MOUCHOIRS LOTUS

 

Bonjour, 


Grâce à trnder j'ai eu la chance d'être sélectionné afin de tester les mouchoirs LOTUS.
J'avoue qu'a l'ouverture de leurs packs j'ai était très surprise par leur générosité .... ALORS MERCI.
J'ai commencé à distribué les mouchoirs avec rapports d'enquête autours de moi. J'ai également donné la mission à mon mari de faire connaitre leurs gamme à son travail.
J'attends des retours mais j'ai déjà eu certains avis. 

Pour vous quelques informations :

Informations sur les produits
• Doux et résistants.
• Deux formats disponibles : boîtes et étuis.
• Fabriqués en France.
• Disponibles en hypermarchés et supermarchés.
Prix des produits* :
• Boîtes :
Pur Blanc : 1,39 €
Sensitive : 1,79 €
Menthol : 1,79 €
• Pack de 15 étuis :
Classic : 1,89 €
Compact : 1,89 €
Sensitive : 2,49 €
Menthol : 2,49 €
* Prix maximum conseillés, le distributeur étant libre de fixer ses prix.

Alors personnellement j'aime beaucoup les SENSITIVES car j'ai souvent le nez irrité cela m'adoucit au moment crucial :)
Je n'aime pas du tous les MENTHOLS trooooop parfumé à mon gout, sa me donne vite mal à la tête ...
Je trouve la Gamme COMPACT très bien pour les loulous et la taille du paquet rentre bien dans la poche de la veste.


Voilà dés que j'aurai les retours d'enquête je vous ferai un article. Merci encore a TRND de m'avoir fais confiance et bravo LOTUS pour la qualité de vos MOUCHOIRS .

IMG-20141021-03948

Publicité
Publicité
Commentaires
Essayer c'est l'adopter
  • Bonjour à tous ! J'ai ouvert se blog car je me suis inscrite sur plusieurs site de testeurs afin de donner mon avis mais aussi celui des personnes qui m'entourent sur tous ce qui touche la société .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité